Vous êtes ici: Accueil / Application

Opération chimique

Dans les environnements d'exploitation industriels modernes, les travailleurs rencontrent souvent des flammes, des températures élevées, des métaux fondues, des produits chimiques corrosifs, des basses températures, un traitement mécanique et des dangers de remplacement spéciaux. Pour ces dangers, des vêtements de protection spéciaux sont nécessaires pour protéger tout le corps.

Catastrophe de feu

Les vêtements de protection du pompier sont l'un des équipements les plus importants pour maintenir la sécurité personnelle des pompiers actifs dans la ligne de front de lutte contre l'incendie. Ce n'est pas seulement un article indispensable pour les scènes de sauvetage incendie, mais également un appareil de protection pour protéger les pompiers des dommages.

Administration routière

L'avertissement de haute luminosité Vêtements de protection est ce que nous appelons souvent des vêtements de protection réfléchissants, et c'est aussi nos vêtements de protection les plus courants. Habituellement utilisé dans la gestion du trafic, l'assainissement de l'environnement, l'administration des routes, l'entretien des autoroutes et d'autres groupes nécessitant des opérations et des activités de plein air. Ce type de vêtements de protection réfléchissante est généralement constitué d'un matériau de base fluorescent et d'un matériau réfléchissant recouvert de perles de verre. Le tissu fluorescent peut jouer un bon rôle de rappel accrocheur pendant la journée. La nuit, le matériau réfléchissant reflétera une lumière forte pour avertir la source de lumière pour garder une distance de sécurité et prendre des mesures de sécurité à temps.

Temps smog

Dans le temps brumeux, il s'agit du gaz particulaire qui nous préjoint. Lorsque nous mettons sur le masque, un effet de filtrage est formé. À l'heure actuelle, nous pouvons bloquer efficacement 80% des particules d'entrer dans le corps. Il est donc préférable de faire face aux intempéries, des masques sont également un objet indispensable.
Logo-fond
Téléphone:
+ 86-13385228080
Tél:
+ 86-728-8879388
À propos de nous
Hubei Fullcare Protective Products Co., Ltd est un fabricant de premier plan spécialisé dans divers types de produits de protection tels que la combinaison, les respirateurs, les masques de visage, la robe chirurgicale, les casquettes, les manchons, les gants, le tablier, la couverture de la chaussure, etc.
S'abonner
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.
Copyright © 2021 Hubei Fullcare Protective Products Co., Ltd

You are here: Home / Application

Chemical Operation

In modern industrial operating environments, workers often encounter flames, high temperatures, molten metals, corrosive chemicals, low temperatures, mechanical processing, and some special replacement hazards. For these dangers, special protective clothing is needed to protect the entire body.

Fire Disaster

Firefighter protective clothing is one of the most important equipment to maintain the personal safety of firefighters active in the front line of firefighting. It is not only an indispensable item for fire rescue scenes, but also a shielding appliance to protect firefighters from damage. 

Road Administration

High-brightness warning protective clothing is what we often call reflective protective clothing, and it is also our most common protective clothing. Usually used in traffic management, environmental sanitation, road administration, highway maintenance and other groups that require outdoor operations and activities. This kind of reflective protective clothing is usually made of a fluorescent base material and a reflective material coated with glass beads. The fluorescent fabric can play a good eye-catching reminder role during the day. At night, the reflective material will reflect Strong light to warn the light source to keep a safe distance and take safety measures in time.
Solid materials,good air permeability, comfortable to wear; with good abilities to stop the dust and micro-organisms when breathing, non-allergenic, latex-free.

Smog Weather

In the foggy weather, it is the particulate gas that causes great harm to us. When we put on the mask, a filtering effect is formed. At this time, we can effectively block 80% of the particles from entering the body.Therefore, in the face of foggy weather, masks are also an indispensable object.
LOGO-bottom
Phone:
+86-13385228080
Email:
info@hbfullcare.com
Tel:
+86-728-8879388
About Us
Hubei Fullcare Protective Products Co., Ltd is a leading manu- facturer specialized in various kinds of protective products such as coverall, respirators,face masks, surgical gown, caps, sleeves, gloves, apron, shoe cover etc.
Subscribe
Sign up for our newsletter to receive the latest news.
​Copyright © 2021 Hubei Fullcare Protective Products Co., Ltd